Mygale Bones
24/03/2013 23:53 par lfjmb
L’araignée géante
Mon monstre s’appelle Mygale Bones et c’est une araignée géante marron et noire, elle est poilue et vénéneuse. Quand on la voit, on remarque tout de suite ses grands yeux rouges et globuleux. Sa toile se trouve dans un énorme hangar abandonné et elle fait la totalité du hangar. Elle est cruelle et pour la vaincre, il faut trouver son seul point faible. Son point faible est son œil du milieu. Je l’ai trouvé car sans faire exprès, je lui ai envoyé une chose pointue dans l’œil. Lors de notre première rencontre, elle m’avait l’air triste et elle m’a dit pourquoi… Elle se sentait très seule. Je lui ai proposé de passer une annonce et voilà ce qu’elle a écrit :
Araignée géante cherchant un mari aimant les hangars.
Je suis marron, noire et poilue, j’ai 8 grands yeux rouges, j’habite dans un hangar et j’adore dormir. J’aime aussi piquer et prendre le sang des gens forts et qui ont du caractère.
Quelques jours plus tard, elle est allée à un speed dating et a vu un garçon tout à fait à son goût mais elle s’est emballée devant lui et de retour chez elle, elle a décidé de lui écrire une lettre d’amour :
Très cher Frédéric,
Je vous ai vu au speed dating mardi. J’ai essayé de vous parler mais mon cœur s’est emballé. Je vous ai trouvé très amusant. Vous m’avez conquise et j’aimerais que vous soyez mon époux. Rendez-vous au pied du grand chêne samedi à l’aube, si vous voulez bien.
J’étais horrible et méchante mais vous m’avez transformée en un être gentil et plein de sentiments. Vous m’avez apporté beaucoup de bonheur et m’en apporterez plus si vous venez samedi,
Mygale Bones
Charlotte de Carbonnières
Triste des toilettes
24/03/2013 23:52 par lfjmb
Le monstre
Le monstre des toilettes, il est plutôt grand avec une tête de macaque et sur son oreille gauche il y a un rouleau de papier toilette pas dur mais doux. Car le papier dur fait mal aux fesses des enfants, or le monstre n’aime pas ce papier dur mais il adore le doux. Ce monstre des toilettes est triste, toujours triste, car il fait des mouvements brusques et il peut faire des catastrophe horribles, c’est pour ça que sa mère, la Reine des toilettes, l'a chassé de son palais, de la ville, du royaume et encore pire des toilettes !!!
Il s’appelle « Triste des toilettes ».
Annonce :
Je cherche une compagne, plutôt mignonne, qui aime le papier doux, qui fait environ 1m98. Et qui est toujours joyeuse.
Je suis grand avec une tête de macaque et je suis triste, toujours triste mais gentil et amical.
Je m’appelle « Triste des toilettes ».
J’aime bien faire la vaisselle et la lessive, mais pas le repassage.
Téléphone : 02 /94 /84/65/72
Lettre d'amour
Pour Mademoiselle la monstre des lavabos
Heureuse lavabo, je vous aime de tout mon cœur
Quand je vous ai vue, la flamme en moi s’est réveillée
Je vous donne rendez-vous à 20 heures à la grotte
« Au dragon amoureux »
Je vous aime qu’aucun instant je ne pense à vous
Et j’espère que vous comprendrez que je veux vivre avec vous !!!!!
Signé : XXX
Pétition pour les humains
Humains (personnes bizarres à ajouter dans le dictionnaire des monstres !!!!)
Vous n’avez pas le droit de nous expulser de votre ville car autrement, chaque monstre (les plus démoniaques ou les plus sages, comme des pages de feux) détruira votre cité avec nos pouvoirs qui apparaissent quand nous sommes en colère !!!
On tuera les adultes et les enfants, nous les rôtirons pour les manger.
Laissez-nous en paix car nous sommes généreux, amicaux.
Et désolés si on vous empêche de dormir car on a envie de rencontrer nous aussi notre âme- sœur.
Les monstres de la ville de la prairie des vents.
Camille Quillet
Gon le terrorifique
24/03/2013 23:52 par lfjmb
La piteuse histoire d’un monstre nommé Gon-le Terrorifique
Il était une fois, dans un lointain Schmoulblick (région d’Elfancie), monstre blanc comme la neige. Il possédait deux séries de crocs : la première paralyse ses victimes, la deuxième lui sert à déchiqueter celles-ci.
Il ressemblait à un porc bipède ; mais avait la particularité d’avoir une courte trompe à la place du groin. Sa panse était le seul endroit où il n’avait pas de poils. Il possédait des pics osseux le long de sa colonne vertébrale et une queue de serpent sur son énorme postérieur. Il s’appelle Gon-le Terrorifique et est doté du pouvoir de faire pleuvoir d’une pluie de plomb liquide (mais froid).
Malgré la grande puissance que lui conféraient ses terribles griffes, il ne dépassait pas 1m20.
Gon s’ennuyait ferme quand il eut l’idée d’entrer dans les Schmoulblick12 AirsLines (du numéro de sa région).
Après un an dans l’entreprise, il fut abattu par une escadrille de Trollausaurus-Fex (contre qui Elfancie se battait à l’époque). Il rentra chez lui en piteux état et jura d’abandonner l’armée pour se consacrer à sa vie intime.
Le lendemain, dans tout son village, on pouvait lire, sur des feuilles placardées un peu partout :
« Recherche belle Yétie au caractère sensuel (sans trop). En vue soirée, sorties, cinéma… Mariage, noces d’or, noces de diamant ; et plus si affinité.
Appeler le 23859. »
Gon trouva la belle Ursula-Majorette, dont il tomba désespérément amoureux. Mais, après trois ans ensemble, Ursula mourut d’un arrêt cardiaque. De chagrin, Gon se jeta dans un précipice et fut empalé sur un pic rocheux.
Bastien Hubert
Glork
24/03/2013 23:51 par lfjmb
L’incroyable histoire de Glork
Il était une fois un monstre nommé Glork. Il ressemblait à un gros troll avec de gros bras et de gros pieds. Autour de ses bras, il a de gros bracelets avec une multitude de pics tout autour. Il était noir avec quelques poils blancs. Il adore manger, il a toujours faim, son plat préféré est l’humain farci. Ce monstre vivait dans une caverne sombre au milieu d’une forêt et à côté d’une mine abandonnée. Il déteste les étrangers et donc ils les mangeait à chaque fois. Il courait très vite. Il est très puissant car il pèse 400 kg mais qu’il arrive quand même à courir vite. Glork est un monstre sanguinaire qui est recherché et mis à prix.
Le lendemain, il alla poser une annonce discrètement près du village.
« Cherche compagnon pour aventure palpitante, enfant s’abstenir. Je cherche un guerrier expérimenté qui ne se lamente pas pendant l’effort. Personnellement je suis un troll fort, grand, j’ai un logis à partager. »
Après plusieurs jours d’attente une recrue vint chez lui :
Il s’appelait Evil-Diablo, c’était un genre d’humain supérieur. Mais il dut repartir, donc le lendemain, Glork lui renvoya un lettre pour lui dire de venir à la lisière de la forêt le lendemain à l’aube pour un test de force et éventuellement commencer l’aventure. S’il ne venait pas, il allait se faire décimer.
A la fin de toutes les épreuves, Evil-Diablo fut accepté mais le seigneur du château vint à eux et leur dit : « Nous n’avons plus besoin d’une telle garde dans notre ville. Partez, la paix est là !
- Non, vous avez tout faux, des guerriers venus du territoire voisin vont venir pour vous piller nous le savons car Evil-Diablo vient de la garde royale et m'a informé de cette chose.
- Oh mon dieu, alors restez, je vais prévenir les gardes du château. Et vous, qu’allez-vous faire ?
- Nous allons vous aider à défendre votre château. »
Le lendemain des guerriers venaient assiéger le château mais le Troll et son amie s’étaient cachés dernière eux alors la guerre se déclencha très vite. Les gardes du château vinrent les aider et en quelques minutes, l’armée de la garde royale était décimée. La guerre était gagnée et la paix entre les habitants du village et Glork était revenue.
Bastien Baumann
Xbox
24/03/2013 23:51 par lfjmb
Portrait d’un monstre
C’était un monstre qui s’appelait Xbox, il faisait 10 mètres. Il avait 1000 verrues, il était connu pour sa force, il aimait détruire les maisons. Il avait un œil vert, il avait un nez de 1 mètre de large. Il était chauve.
Annonce
Bonjour, je m’appelle Xbox, je fais 10 mètres et je possède 1000 verrues. Je cherche une 7ème femme qui serait d’accord avec moi pour casser des maisons. Elle devra être méchante. Elle doit avoir seulement 125 verrues.
Lettre d'amour
Bonjour Pentium, je t’envoie cette lettre car tu corresponds parfaitement aux caractéristiques pour être ma 7ème femme, alors veux-tu venir casser des maisons avec moi ?
Révolution
Monsieur le Maire,
Je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas exprimer notre amour publiquement, car nous ne sommes pas si différents de vous, nous avons aussi des sentiments. Même si nous ne nous ressemblons pas physiquement.
Augustin Eloy
Frédéric Lambier
24/03/2013 23:50 par lfjmb
Bonjour,
Je suis un monstre à la recherche d’une monstre.
Je me nomme Frédéric Lambier.
Je suis plus précisément une araignée poilue qui a au bout des huit pattes des pointes de fer.
J’habite dans un terrier bien rangé car je suis un grand maniaque.
Je suis égoïste, méchant et bizarrement j’aimerais avoir une monstre qui soit gentille, aimable, heureuse de vivre et qui me rende heureux et gentil avec les humains avec qui nous cohabitons.
QUELQUES JOURS PLUS TARD
J’ai trouvé la monstre de mes rêves.
Elle est tout ce que je n’aurais pu imaginer.
Elle est amusante, gentille, douce, fine , belle, poilue, noire avec des yeux turquoise.
Je pense qu’elle m’aime bien car elle m'a souri lors de notre rencontre au restaurant des monstres.
Bon , je sais ce que je dois faire, je vais lui écrire une lettre d’amour !!!
Ma très chère,
Jeudi passé, je vous ai rencontrée.
Je vous ai trouvée belle, amusante, gentille.
Mais en me parlant, vous m'avez pris quelque chose!
VOUS AVEZ PRIS MON COEUR
N°365, vous qui êtes ma mie, rencontrez-moi sous le volcan en fumée à la lune prochaine.
Je vous aime de tout mon coeur , vous avez réveillé la flamme qui est en moi.
Frédéric
Cela faisaitt quelques mois que moi et Delphine étions ensemble et tout allait bien, jusqu'au jour où les humains se sont rebellés contre nous. Ils ont menacés de nous bannir alors j'ai décidé de leur écrire une lettre comme plein d'autres monstres.
LES HUMAINS
Vous voulez nous bannir POURQUOI ???!!!!
On vous protège. Grâceà notre coopération, nous avons construit cette ville, nous nous sommes accouplés.
Alors si vous ne voulez pas perdre tout cela, ne nous bannissez pas.
Frédéric
Astrid Pouyat
Mégamind
24/03/2013 23:49 par lfjmb
Le montre s’appelle Megamind, il est gros et il sent mauvais, il n’a qu’un seul œil qui se situe à la place de sa gueule et celle-ci possède trois dents, dont deux avec des caries.
Sa tête fait 1 mètre de rayon, il n’a que la jambe droite car l’autre a servi de 2e bras gauche, il possède beaucoup de doigts de pied que nous n’avons jamais pu compter car il est trop dangereux et que lui non plus n’a jamais pu compter car il ne sait pas compter.
Monstre assez beau cherche Monstrette :
Caractéristiques recherchées :
- elle doit savoir se battre
- elle doit aimer s’amuser
- elle doit aimer le foot
- elle doit bien savoir cuisiner
Lettre d'amour :
Salut Windows, dès que je t’ai vue, j’ai su que l’on était fait pour s’entendre. Si tu te joins à moi, on pourra regarder le foot et s’amuser comme des fous. Ceci n’est qu’une simple proposition, si tu n’es pas intéressée, dis-le-moi et je ne dérangerai plus jamais.
Cordialement,
Megamind
Pétition :
Les humains n’ont pas le droit de chasser les montres, car ils ont des sentiments comme nous, malgré leur laideur, ils sont comme nous.
Alexandre Quenelle
les monstres
24/03/2013 23:49 par lfjmb
Les monstres
Mon monstre s’appelle Terminator, il a une tête de dinosaure effrayante, il a les yeux vert pomme, un nez géant rouge fluo et une bouche extrêmement minuscule. Il a un corps de taureau marron taché de noir. Il a des pattes d’ours noir tachées de blanc. Il vit près de l’Australie, sur une île appelée « l’Ile des monstres ». Cette île est effrayante et aucun humain ne vit dessus. Terminator a le pouvoir d'arrêter le temps et de contrôler la Terre. Il a un caractère effrayant, il est gentil, mais peut se battre à tout moment. Il est sportif et méchant. C’est un très bon chasseur. Ce monstre est le chef de tous les autres monstres.
Petite annonce :
Je cherche une amoureuse qui fait le ménage et la cuisine, est assez belle pour ressentir l’amitié et ne plus être solitaire. Je suis un monstre effrayant et beau et surtout très gentil comme un prince charmant. Je veux qu’on rigole ensemble, et qu’on aille au restaurant de l’île des monstres. Rejoignez moi sur l’île des monstres.
Lettre d'amour
Salut, c’est Terminator, je t’ai vue à la conférence, tu étais magnifique, je voudrais être ton compagnon. Ce soir peux-tu venir chez moi ? Je te donne l’adresse :
24 rue des Effrayant
Ile des monstres.
PS : tu es une bombe, tu es géniale
Pétition :
Vous n’avez pas le droit de nous faire partir car nous sommes des bêtes uniques, nous aussi nous avons des sentiments. Par exemple, je viens de ressentir l’amour. Nous sommes peut-être monstrueux, main nous ne vous ferons aucun mal. Nous sommes gentils. Nous vous ferons tout ce que vous voudrez, comme la pêche, la chasse. Et si vous nous chassez, vous n’aurez pas assez à manger pour tous les habitants de la ville. Nous voulons la paix.
Louis P.
Vortex
24/03/2013 23:48 par lfjmb
VORTEX
Mon monstre s’appelle Vortex, il est géant, il court vite, il est carnivore, il sait nager et il a des yeux marron. Il a un corps noir. Il peut contrôler le feu et il a une carapace qui lui sert de protection. La nuit, il se cache dans sa carapace pour se camoufler et chasse les animaux qui passent devant lui pour les manger. Il est un excellent chasseur. Il chasse aussi sous l’eau.
Petite annonce :
Je suis un monstre très gentil qui cherche une femelle belle qui me délivre de la solitude et qui m’aide à la maison. Si cela te tente, rejoins-moi sur l’île des monstres.
Lettre d'amour :
Salut, c’est Vortex. Je voudrais te dire que je suis amoureux de toi car tu es belle, tu es magnifique même, et je voudrais que tu me rejoignes chez moi pour encore mieux te connaitre.
Pétition :
Vous n’avez pas le droit de me chasser, car je ne veux pas vous manger ou vous effrayer, même si nous sommes des monstres. On sera gentil si vous êtes gentils avec nous. On veut bien vous aider à chasser, à pêcher et à faire d’autres choses dans le genre.
Alex F.
La monstrueuse vie de Gorgue
24/03/2013 23:47 par lfjmb
LA MONSTRUEUSE VIE DE GORGUE
Je vais vous raconter l'histoire d’un monstre qui était moche et cruel, mais finalement il a trouvé quelqu’un et il avait quelques problèmes mais il les a résolus.
Mon monstre est grand et fort. Il est jaune, il a des dents pointues, il a des yeux globuleux et rouges. Il a des boutons verts partout et a des griffes si longues qu’il peut attraper des personnes à des dizaines de kilomètres. Il a si mauvais caractère qu’il peut détruire un village entier avec un seul cri. Il est tellement moche que depuis qu’il est né il a été élu "Monsieur Affreux" 36 fois de suite.
Mais ce monstre se sentait tellement seul et malheureux qu’il passa une petite annonce pour chercher sa bien aimée.
Petite annonce
Je suis: un monstre grand, fort et poilu, pas trop méchant, pas trop gentil. Je suis beau, enfin pour moi. Que dire de plus ? Je suis un monstre.
Je suis à la recherche : d’une jeune et belle monstre jolie, féroce et monstrueuse. J’aime les monstres qui ont du caractère et de la férocité en elles. Je veux aussi qu’elle ait de l’humour.
Je veux une relation : saine et féroce, je veux qu’elle partage mes repas. Je veux une relation si forte que dès que j’arrive, elle sait ce que je veux. On aura des enfants et puis on les mangera en se regardant monstrueusement.
Si vous êtes conquise, allez dans l’Ile aux trois pains et frappez trois.
Monstrueusement,
Gorgue
Plusieurs jours passèrent après avoir posté son annonce et un soir, avant dîner, il reçut un coup de téléphone. C’était un gentlemonstre qui organisait un speed daiting. Gorgue accepta et il allât à ce speed dating.
En entrant dans le restaurant, Gorgue se sentit mal à l'aise. Le speed dating commença et il s’assit à la table n°4 où il y avait une montre jolie et belle comme tout, mais il ne parla pas et s’en alla gêné. Le lendemain matin en prenant son petit-déjeuner il réfléchit, réfléchit et décida d’écrire une lettre d’amour à la monstre n°4 pour lui déclarer sa flamme.
Lettre d’amour
Ma chère et monstrueuse amie,
Il n’y a pas un jour sans que je pense à vous.
Chaque fois que je vois une ogresse, je pense à vous.
Ma vie loin de vous ne vaut rien, sans vous encore moins.
Mon cœur s’enflamme. Et c’est bon signe, ça veut dire qu’on est fait pour être ensemble.
Je ne suis pas doué pour les lettre d’amour, mais comprenez-moi, je vous aime.
Mademoiselle numéro 4, je me plierai en quatre pour vous conquérir.
Monstrueusement
Votre futur - enfin j’espère - mari
Gorgue
PS :Quelle est votre prénom ?
Après qu'il eut écrit sa lettre et l’eut postée, Pétunia (la monstre) décida de le rencontrer. Ils passèrent un bon moment, alors ils décidèrent de vivre ensemble. Un jour, les humains décidèrent de chasser les monstres car ils faisaient trop de bruit et ils avaient besoin de beaucoup d’espace. Alors les monstres décidèrent d’écrire une lettre aux humains.
Chères créatures monstrueuses,
Nous banir est une grave erreur car nous pouvons servir de vengeance et nous pouvons manger vos ennemis, ça ne nous dérange pas du tout. Ma femme et moi (et les autres) avons le droits de vivre comme vous les humains, nous sommes aussi bons que vous, ce n’est pas un très bon exemple mais imaginez-le un instant ou deux bref accordez-nous le droit de vivre et d’aimer comme vous chères créatures répugnantes et puantes , car aujourd’hui je suis un monstre neuf et depuis que j’ai rencontré Petunia ma fleur, mon cœur, je ne pense plus à manger tout seul mais à deux. Donc chantage comme vous le dites, ou on vit ici, ou on vous mange tout cru.
Monstrueusement
Gorgue et Petunia (et les autres)
Après avoir écrit la lettre aux humains, les humains refusèrent de les accepter, alors notre Gorgue décida de les manger et tous les humains furent dévorés ; il était content car c’était le quatrième repas qu’il partageait avec sa bien-aimée. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, qu’il dévorèrent ensuite.
Voici la monstrueuse vie de Gorgue.
Aïza
